Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Les p'tits dessins de Saksakanta
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Visiteurs
Depuis la création 2 562
14 juin 2011

Extra-Terrestre

Je ne suis pas très présente sur ce blog, mais ce n'est pas un abandon, juste que mes derniers dessins ont tous concerné mon projet BD et du coup, je n'ai pas grand chose à poster.

Mais voilà que ma gourmandise m'a repris : Nouveau jeu de rôle : Star Wars. Nouveau personnage : Slo Belkann... Sexy, jolie, douce, intelligente, un brin naïve, et surtout, complètement novice...

Sa fiche n'est pas encore faite, mais déjà ses particularités se dessinent : Elle est polymorphe et le tabou de sa tribu est de ne jamais se montrer sous sa véritable apparence aux étrangers... donc... Il va falloir que je dessine son avatars humain loool

284042_ROMCMRNPFO5OA8IRSJBSWX3ILKJM4N_princesse_violette_gothique_H230631_L

 

Version humanoïde (on est polymorphe ou on ne l'est pas) :

 

cadre-flp-03-2921a55

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité