Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Les p'tits dessins de Saksakanta
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Visiteurs
Depuis la création 2 562
2 février 2011

Eléus Théria, j'aime, et je resigne ^^

Voici la dernière tripotée de dessins faite pour le forum que j'adore. Et quand je dis que je l'adore, c'est en comptant la petite centaine d'autres que j'ai essayé sans succès. Eléus Théria, c'est vraiment le pied quand on aime écrire et "vivre" des aventures fabuleuses...
Mais voici, sans attendre, les tit dessins...
210

Ces deux dessins ont été réalisés pour le canard à scandales de l'école. Des "photos" prises et exploitées hors de leur contexte, une mine de cancans à exploiter ^^...
Freddie_Mercury

Et puis, un petit avatar pour un pote, avec un dessin en prime...

victorav2victorvictor23

kevin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité