Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Les p'tits dessins de Saksakanta
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Visiteurs
Depuis la création 2 562
12 septembre 2010

J'adore dessiner...

Et bien, bonjour. Mon premier message... Je suis émue...

J'avais bien fait un premier blog, il y a longtemps , mais je n'en voyais pas vraiment l'intérêt alors je l'ai laissé tomber au bout d'un certain temps... Mais cette fois, J'AI une bonne raison.

Par delà mes équipées sauvages sur la toile, on m'a souvent demandé : " - Et t'as un site pour me montrer ce que tu fais, un peu ?" Et non, pas de site... c'est idiot parce que la plupart de mes oeuvres sont déjà sur le web, mais disséminées là où on en avait besoin. Or là, je vais les réunir !

Toutes ? Non, pas tout à fait toutes. Seulement celles destinées au web. Les autres, je me les garde :P

Donc, aujourd'hui, voici quelques petites choses...

 kaitan2xysto2 elfe1 

L'elfe est un cadeau à une jeune femme, maman de trois petites filles, dont je m'étais inspirée pour faire un personnage de BD.

Le jeune homme chevelu, Kaïtan de son prénom est un pote à moi, qui déteste perdre du temps à chercher un avatar pour son jeu. résultat, il avait l'intention d'utiliser le même avatar jusqu'à la fin ! Je lui en ai donc fait un qui lui allait bien ^^

Enfin, Xysto est un jeune homme de bonne famille, un rien vantard, très paresseux mais avec le coeur et les yeux d'un enfant. Celui-là, on me l'a commandé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans le monde du blog!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité