Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Les p'tits dessins de Saksakanta
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Visiteurs
Depuis la création 2 562
13 septembre 2010

Quelques avatars ?

gwen2

h_lio2

jared2

Si vous souhaitez utiliser un de mes avatars, il n'y a aucun problème. Avec un peu de chance, je l'aurai sans inscription, contactez moi...

 

 

Gwen(Ma meilleure amie en jeu sur Eléus-Théria), Hélio(Petite amie de mon pote Kaïtan), Jared et Lisa sont de

lisa

la même vague. Un besoin pressant de nouveaux avatars ;)

 

Le dernier pour Kaïtan, a été fait dans mes débuts sur The Gimp. Déjà, mon pote était fainéant. Je dis "déjà" parce que je lui ai déjà fait un autre avatar pour la même raison : Il n'aime pas perdre son temps à chercher un avatar qui ne lui ressemblera pas bien, dit-il... Bin tiens ! ^^

kaitan32

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le rendu de tes dessins^^<br /> les avatars collent parfaitement bien aux personnalités
Publicité