Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Les p'tits dessins de Saksakanta
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Visiteurs
Depuis la création 2 562
17 septembre 2010

Narcisse Chanterune

(D'abord, je réponds à Sissy qui m'a laissé un commentaire :

Non, je n'ai pas fait l'académie des Beaux Arts ou toute autre école artistique. Je dessine juste depuis toujours et j'ai découvert The Gimp et ce qu'est une tablette graphique il y a un an... un peu plus... Voilà, quelques années de pratique et un brin de bricolage. Dommage d'ailleurs que je n'ai pas choisi cette voie parce qu'aujourd'hui je serais certainement meilleure... C'est lent la voie de l'autodidacte ^^')

Et justement puisqu'on en parle, j'ai d'abord exploré à la souris les possibilités très limitées de PAINT. Ce dessin a été réalisé entièrement sur Paint, sauf la tête qui est un copié collé... Je connais ce logiciel par coeur. Dommage, il vaut pas grand chose ^^'... Et là, c'est du pixel par pixel... Un vrai calvaire comparé à aujourd'hui...

Tenue_de_Narcisse_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité