Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Les p'tits dessins de Saksakanta
Publicité
Les p'tits dessins de Saksakanta
Visiteurs
Depuis la création 2 562
20 septembre 2010

petit dessin...

Bon, j'ai pas l'habitude, ça se voit. Je voulais faire un dessin aguicheur dans le style manga, mais c'est définitivement pas mon style... C'est tout ce que j'ai obtenu. Pour faire ce dessin, je me suis inspirée d'une photo. C'est peut-être là que ça ne va pas. Regardez le visage des dessins de manga. c'est tout en suggestion mais absolument pas proportionnel. Ou plutôt, ça obéit à leur propres lois de la proportionnalité. Bref, vous rincez pas trop l'oeil ;)fille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum... c'est style manga ^^" ? On ne dirais pas trop ^^" (pas taper =D)<br /> <br /> C'est vrai que la proportionnalité n'est pas toujours de mise avec les mangas (en fait, presque jamais... ^^")<br /> <br /> Mais comme toujours, tes dessins restent sublimes =3. J'aimerais un jour dessiner comme toi ! (ne rêvons pas trop ^^)
Publicité